Que pensez vous du site mercipro ?

Résolu
Alinvale Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir quelle confiance accorder à ce site "mercipro.com"quelqu'un peut il m'en dire plus ?
Meri de vos réponses, cordialement
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour ,
Un site bien pourri qui propose de créer un Bat ( et autres saletés en tous genres ) pour planter Windows pas très intelligent sachant qui ici sur CCM nous sommes de nombreux bénévoles à dépanner les personnes qui se trouvent dans ce cas donc ce site n'a aucun intérêt.
Des trucs pas très légaux sur ce site ...
1
Alinvale Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de la réponse qui confirme mon intuition même si je ne sais pas ce qu'est un "Bat". Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Alinvale Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0