Plein écran sur Youtube = crash du PC
Résolu
the05
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur freeze (à chaque fois), puis affiche l'ecran bleu :
"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.
Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur."
Code d'arret : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Éléments ayant échoué : ddkmd.sys
Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ?
Merci ! :)
Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur freeze (à chaque fois), puis affiche l'ecran bleu :
"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.
Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur."
Code d'arret : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Éléments ayant échoué : ddkmd.sys
Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ?
Merci ! :)
Configuration:
Windows 10
Intel Core i7-8550U
RAM 16 Go
SSD 128 Go + HDD 1 To
Windows 10
Intel Core i7-8550U
RAM 16 Go
SSD 128 Go + HDD 1 To
A voir également:
- Plein écran sur Youtube = crash du PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
Duet Display ! (dont je ne me sert pas pour le moment)
Je vais essayer ça, mais du coup tu sais d'où vient ce problème ? Duet n'est plus utilisable ?
Merci !
Tiens-moi au cournant :)
Je le te-téléchargerai quand j'en aurai besoin, par contre aucune idée d'où cela peut venir (= pourquoi Duet Display fait crasher mon ordinateur) ...
En tout cas un grand merci à toi ! :)