Plein écran sur Youtube = crash du PC

Résolu
Bonsoir,

Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur freeze (à chaque fois), puis affiche l'ecran bleu :

"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.
Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur."

Code d'arret : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Éléments ayant échoué : ddkmd.sys

Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ?

Merci ! :)

Configuration: 

Windows 10
Intel Core i7-8550U
RAM 16 Go
SSD 128 Go + HDD 1 To

1 réponse

1. Contributeur
    Bonsoir,

J'ai donc finalement trouvé une solution au crash constant de ton ordinateur.

Désinstallez n'importe quel logiciel de moniteur iPad (ex : Duet Display, Display Link, etc)

Cela réglera le problème :)
    1
    1. J'ai reçu mon nouvel ordinateur il y a quelques jours, parmi les logiciels que j'ai installés se trouve ...
      • Roulement de tambours *

Duet Display ! (dont je ne me sert pas pour le moment)

Je vais essayer ça, mais du coup tu sais d'où vient ce problème ? Duet n'est plus utilisable ?

Merci !
      0
    2. Contributeur
      @the05Le problème vient de Duet Display ( Éléments ayant échoué : ddkmd.sys )

Tiens-moi au cournant :)
      0
    3. Ça fonctionne !

Je le te-téléchargerai quand j'en aurai besoin, par contre aucune idée d'où cela peut venir (= pourquoi Duet Display fait crasher mon ordinateur) ...

En tout cas un grand merci à toi ! :)
      0
    4. Contributeur
      @the05Avec grand plaisir :) Je t'invite donc à mettre le sujet en résolu :)
      0