Problème SLI Nvidia
Résolu
Didicable
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Didicable Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didicable Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà mon problème :
Sur une config' pc comprenant une carte mère MSI Krait gaming z370 qui possède la compatibilité SLI j'ai voulu mettre deux 8800 gtx ensemble. Avec les pilotes et tout ce qu'il faut d'installer (donc aussi le pont Sli entre les deux) les deux cartes sont bien reconnu et présente sur gpu-z par exemple, mais lorsque je vais dans le panneau de config Nvidia ça ne me propose pas d'activer le SLI, pareil avec deux 275 gtx que j'ai essayé, que le manque-t-il ?
Sur une config' pc comprenant une carte mère MSI Krait gaming z370 qui possède la compatibilité SLI j'ai voulu mettre deux 8800 gtx ensemble. Avec les pilotes et tout ce qu'il faut d'installer (donc aussi le pont Sli entre les deux) les deux cartes sont bien reconnu et présente sur gpu-z par exemple, mais lorsque je vais dans le panneau de config Nvidia ça ne me propose pas d'activer le SLI, pareil avec deux 275 gtx que j'ai essayé, que le manque-t-il ?
A voir également:
- Problème SLI Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
2 réponses
Bonjour, la dernière fois que j'ai eu ce soucis, j'ai désinstallé les drivers nvidia, rebooté puis réinstallé les drivers...ça a marché.
Didicable
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Tu veux dire supprimer tout même les dossiers et reprendre les drivers sur le site Nvidia ? C'était avec quelle carte ?