Comment remettre l'affichage du bureau par défaut ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
-
 Spartacuisse -
Bonjour, par mégarde j'ai changé le mode du bureau, qui apparaît à présent comme la photo ci-dessous :

Mais je n'aime pas du tout cette interface et je ne trouve pas comment retrouver la basique avec les icônes sur le bureau, etc...Quelqu'un aurait une idée ? Merci :)

2 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
83
Bon au bout d'une heure pas loin j'ai réussi à trouver ! Je décris si un jour certains aurait le même soucis : Paramètre - Système - Mode Tablette, et là il faut désactiver ... XD
82
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11495
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1 640
Bonjour,

Non c'est afficher le menu démarrer en mode plein écran de l'accueil. ;)

dans la barre des taches il y a un onglé tout a droite , notification ( qui ressemble a une une bulle de message) vous clique dessus ensuite vous verrez le mode tablette et il faudra le désactive
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
15
Tu fait clique droit sur la bar de tache du bureau, tu fait propriété, tu va dans navigation et tu décoche ou coche.
Bonne nuit.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
83
Merci pour ta réponse, mais quand je fais clique droit sur la barre des tâches je n'ai pas "propriété" :p Cependant j'ai trouvé par recherche "Propriétés de la barre de tâches et de navigation" (c'est bien de ça dont tu parlais ?), malheureusement rien n'a pas changé l'interface du bureau :x
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
15
aïe