Réinstallation de Nero Premium
Résolu
Michel69007
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite de la restauration de mon PC je souhaiterais réinstaller Nero Premium dont j'ai la clé mais je ne trouve que la proposition de rachat. Quelqu'un peut-il m'aider Comme je l'ai été pour Office?
Merci d'avance.
Cordialement.
Michel
A la suite de la restauration de mon PC je souhaiterais réinstaller Nero Premium dont j'ai la clé mais je ne trouve que la proposition de rachat. Quelqu'un peut-il m'aider Comme je l'ai été pour Office?
Merci d'avance.
Cordialement.
Michel
A voir également:
- Réinstallation de Nero Premium
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Telegram premium - Guide
3 réponses
Bonjour;
Peux-tu préciser l'année du Nero premium ?
Je viens de faire le tour également et, sauf erreur de ma part la ou les version premium ne sont plus en ligne .....
Je te suggère de contacter Nero via >> Ce lien qui répond en principe (déjà fait)
Tu fournis les preuves d'achat , N° de licence et tu devrais être fixé sur la possibilité de télécharger ton ancienne version
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Peux-tu préciser l'année du Nero premium ?
Je viens de faire le tour également et, sauf erreur de ma part la ou les version premium ne sont plus en ligne .....
Je te suggère de contacter Nero via >> Ce lien qui répond en principe (déjà fait)
Tu fournis les preuves d'achat , N° de licence et tu devrais être fixé sur la possibilité de télécharger ton ancienne version
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Mais je vais utiliser le lien que tu me donnes et te tiendrai au courant des résultats.
Merci pour ta disponibilité pour aider.
Cordialement.