Carte graphique disparu

Résolu/Fermé
thoundra Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - 20 janv. 2019 à 19:15
thoundra Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - 21 janv. 2019 à 10:03
Bonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourne sur carte graphique de base win 10 dans les périphériques cachés je la vois pas et j'ai tenter un bcd pci express forcedisable mais rien si vous avait une petite idée

Pour info je suis pas doué en informatique cordialement
A voir également:

3 réponses

thoundra Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 1
Modifié le 21 janv. 2019 à 09:36
Déjà merci de prend du temps pour moi j'ai taper la commande devm... Dans gestionnaire de périphériques sur carte graphique j'ai que carte vidéo de base Microsoft même en activant les périphériques cachés et aucun point d'exclamation sur n'importe quelle autre périphérique
Mon pc et un hp notebook desktop-d3t9lh6
Windows 10 famille en 64 b
Cordialement
Ps dans autre rubrique il ya que mon iPhone qui apparaît
1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
20 janv. 2019 à 22:37
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

S'il y a une alerte concernant la carte vidéo:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi le no. du modèle exact du HP ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
thoundra Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 1
21 janv. 2019 à 10:03
Bon j'ai résolu mon problème en attente de réponse je suis allé sur carte graphique de base Microsoft
J'ai fait clic droit mettre à jour le pilote
La 2 choix recherche automatique ou parcourir mon ordi j'ai pris le deuxième choix
Après une barre de recherche et apparu avec l'onglet parcourir et en dessous un autre choix : choisir parmi une liste de pilote disponible sur mon ordi
J'ai pris le deuxième choix encore la et apparu la carte graphique de base et ma carte graphique Intel HD graphique
J'ai cliquer sur ma carte puis l'onglet Suivant sa a mis à jour le pilote et
Elle a réapparu dans mes périphériques j'ai redémarrer et nickel
Si sa peut aider et merci à toi kaneagle sans toi j'aurais jamais fouiller dans ce menu cordialement
0