Mises a jour

Résolu/Fermé
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 21 janv. 2019 à 04:41
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 21 janv. 2019 à 13:21
bonjour
comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas recherche les mises a jour,car le service n'est pas en cours d’exécution. il faudrait peut être redémarrer votre pc .j'ai beau le faire mais c'est toujours pareil.que faire SVP encore une chose j'ai aussi ce message lorsque je veux activer Windows defender: Windows defender est actuellement désactivé et contrôlé par votre administrateur système que faire SVP MERCI pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
21 janv. 2019 à 11:36
Salut,

Erreur classique : Windows update ne peut pas recherche les mises a jour,car le service n'est pas en cours d’exécution.

Suis ces étapes,

1) Touche Windows + R
Tape msconfig
onglet Services
Clic sur la colonne fabricant pour rassembler les services par fabricant.
Coche tout ce qui est Microsoft
Clic sur OK et redémarre l'ordinateur

2) Touche Windows + R
tape services.msc et OK.
Tout en bas, cherche le service Windows Update.
Double-clic dessus, il doit être en démarrage manuel.
Redémarre l'ordinateur.

3) Si vraiment rien ne fonctionne, après le 1) et 2).
Tente une réparation Windows Repair : https://www.malekal.com/reparer-windows-update/


1
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024
21 janv. 2019 à 13:21
bonjour
UN très grand MERCI tout fonctionne .merci encore
0