Sauvegarde >> Erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070003)
Résolu
Peyrins
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la fin de la sauvegarde sur disque dur externe (via outil sauvegarder et restaurer de windows7) affichage d’un message d’erreur « Sauvegarde effectuée mais certains fichiers ignorés »
En détail : Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (C:\Windows\System32\Config\Systemprofile\OneDrive\Musique). Erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070003)
Effectivement ce dossier n’existe pas. Si il a existé je ne m'explique pas pourquoi il aurait été supprimé
Merci de m’aider à régler ce problème
Suis sous windows 10 1903
Jusqu’à présent aucun problème avec mes sauvegardes
A la fin de la sauvegarde sur disque dur externe (via outil sauvegarder et restaurer de windows7) affichage d’un message d’erreur « Sauvegarde effectuée mais certains fichiers ignorés »
En détail : Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (C:\Windows\System32\Config\Systemprofile\OneDrive\Musique). Erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070003)
Effectivement ce dossier n’existe pas. Si il a existé je ne m'explique pas pourquoi il aurait été supprimé
Merci de m’aider à régler ce problème
Suis sous windows 10 1903
Jusqu’à présent aucun problème avec mes sauvegardes
A voir également:
- Status wait 2
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Sauvegarde android - Guide
- Effacer sauvegarde pokemon y ✓ - Forum DS
- Sauvegarde time machine - Guide