2 disques durs et 2 partitions réservées au système
Résolu
Ulfur
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un soucis 1 disque dur sur lequel était installé windows, j'ai installé l'os sur un second disque dur et ai conservé le premier pour du stockage supplémentaire.
Toutefois, j'ai depuis 2 partitions réservées au système et je me demande si cela présente une utilité, et s'il y a moyen d'en supprimer une, mais les deux semblent actives (voir capture d'écran). Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance

Suite à un soucis 1 disque dur sur lequel était installé windows, j'ai installé l'os sur un second disque dur et ai conservé le premier pour du stockage supplémentaire.
Toutefois, j'ai depuis 2 partitions réservées au système et je me demande si cela présente une utilité, et s'il y a moyen d'en supprimer une, mais les deux semblent actives (voir capture d'écran). Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- 2 disques durs et 2 partitions réservées au système
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
2 réponses
Bonjour
sut ton disque de données tu peux supprimer les deux partitions (réservé au systeme et récupération )
et tu garde que la partition principale
sut ton disque de données tu peux supprimer les deux partitions (réservé au systeme et récupération )
et tu garde que la partition principale
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Lorsque j'essaie de supprimer la partition réservée au système, il me dit : "Windows ne peut supprimer la partition système active sur ce disque."
Quant à la partition de récupération, je n'ai même pas l'option de la supprimer
sauvegarde les sur un disc dur externe
puis passez par" diskpart " pour refaire une seul partition