Problèmes de Windows 10
Résolu
GeckOs
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire une mise à jour des nouvelles mise à jours du pc de ma femme aucune mise à jours à voulu être pris en compte ça à bloquer donc du coup j'ai fais comme malekal m'a souvent conseiller, une invite commandes en tant qu'administrateur et j'ai taper sfc puis après j'ai taper /SCANNOW et la je suis bloquer dans l'invite commande il me dis ceci je joins la photo, je suis un peu perdu,
J'ai voulu faire une mise à jour des nouvelles mise à jours du pc de ma femme aucune mise à jours à voulu être pris en compte ça à bloquer donc du coup j'ai fais comme malekal m'a souvent conseiller, une invite commandes en tant qu'administrateur et j'ai taper sfc puis après j'ai taper /SCANNOW et la je suis bloquer dans l'invite commande il me dis ceci je joins la photo, je suis un peu perdu,
A voir également:
- Problèmes de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
Je peux peut être trouver comment comprendre cela en analysant https://www.malekal.com/sfc-windows-lire-cbs-log
Après je peut trouver le fichier en question là mais il est nommé dequel façon
Après je peut trouver le fichier en question là mais il est nommé dequel façon
J'ai trouvé le document en question en fesant tout simplement C:/Windows/Log/CBS mais la j'ai un gros document en texte CBS car j'ai d'autres document texte qui se nommes CbsPersist_(et des numèros derrières) lequel me faut'il pour pouvoir les réparer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1903 (malekal.com)
- installer la mise à jour Windows 10 1903 (CCM)