Insérer une image dans un tableau Word sans changer la taille de la cellule
Résolu/Fermé
OrelTr
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2023
-
9 juil. 2019 à 04:25
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 - 15 juil. 2019 à 22:25
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 - 15 juil. 2019 à 22:25
A voir également:
- Gomme tableau word
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
945
9 juil. 2019 à 07:19
9 juil. 2019 à 07:19
Il serait probablement nécessaire que tu donnes quelques précisions. En particulier la version de Word concernée, son niveau de mise à jour, la version de macOS,..;
A priori, l'ajustement des images est automatique dans les tableaux. Sous réserve d'avoir ajusté en conséquence les "Propriétés du tableau..." Si tu as paramétré les largeurs et hauteurs fixes et décoché la case "Redimensionner automatiquement pour ajuster au contenu" dans les "Options", les images vont prendre la taille appropriée :
Que se passe-t-il exactement chez toi ? Comment as-tu paramétré les différents points ?
A priori, l'ajustement des images est automatique dans les tableaux. Sous réserve d'avoir ajusté en conséquence les "Propriétés du tableau..." Si tu as paramétré les largeurs et hauteurs fixes et décoché la case "Redimensionner automatiquement pour ajuster au contenu" dans les "Options", les images vont prendre la taille appropriée :
Que se passe-t-il exactement chez toi ? Comment as-tu paramétré les différents points ?
Modifié le 9 juil. 2019 à 11:49
Merci beaucoup Martin!
Et maintenant, après mise à jour de mon ordi, on me dit qu'il faut que je mette à jour mon Word aussi, voilà autre chose...
A bientôt (peut-être sur une prochaine question sur la mise à jour de Word lol).
9 juil. 2019 à 11:55
après mise à jour de mon ordi, on me dit qu'il faut que je mette à jour mon Word aussi, voilà autre chose...
Tu n'as pas précisé de quelle version d'Office il était question. Mais cette suggestion de "mettre à jour" fait penser à ce qu'on observe avec Office 2011. Ce n'est qu'une incitation à passer à la version actuelle, sachant que dans la prochaine mouture de macOS les applications 32 bits ne seront plus acceptées.