Problème éteindre ordinateur
Résolu
paquerete
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un portable HP windows 10et depuis plusieurs fois impossible de l'éteindre on me dit préparation de windows en cours n'eteignez pas votre ordinateur cela dure des heures je suis obligée d'enlever la batterie. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Attendez le gpsvc
- Que veut dire attendez le gpsvc - Meilleures réponses
- Que signifie attendez le gpsvc - Meilleures réponses
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
1 réponse
Bonjour ,
" préparation de Windows en cours n’éteignez pas votre ordinateur "
Surement la mise en place des mises à jour suite à un redémarrage de Windows ( il ne faut pas l'éteindre à l'arrache ) vous allez l'abimer.
" préparation de Windows en cours n’éteignez pas votre ordinateur "
Surement la mise en place des mises à jour suite à un redémarrage de Windows ( il ne faut pas l'éteindre à l'arrache ) vous allez l'abimer.
MPMP10
Messages postés
44917
Membre
Dernière intervention
17 264

paquerete
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
2
Je vais faire ce que vous m'avez dit. En ce moment je me sers de la tablette je vais allumer mon ordinateur , je peux m'en servir mais c'est quand je le ferme au moyen de la souris que sur l'écran apparaît préparation de windows donc cela va se faire tout seul. Car la dernière fois 12 h après c'était pareil merci je vous tiens au courant