Renseignement mise à jour 1903
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai procédé à son installation hier et je voudrais savoir si mon cas présent est normal.
A savoir que lors de la connexion sur mon écran de verrouillage j'ai mon image clair et lorsque j'ouvre le volet, l'image identique à la première est rendu en mode flou.
Y a t il un paramètre spécifique dans la personnalisation que je n'aurais pas vu?
Merci à ceux et celles qui se pencheront sur cette anomalie.
Merci
J'ai procédé à son installation hier et je voudrais savoir si mon cas présent est normal.
A savoir que lors de la connexion sur mon écran de verrouillage j'ai mon image clair et lorsque j'ouvre le volet, l'image identique à la première est rendu en mode flou.
Y a t il un paramètre spécifique dans la personnalisation que je n'aurais pas vu?
Merci à ceux et celles qui se pencheront sur cette anomalie.
Merci
Configuration: Vista et W10 en passant par W8 et 8.1
A voir également:
- Renseignement mise à jour 1903
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Tu es une mine d'or de conseils Malekal ! Résultat positif en passant par les paramètres et couleur.
Par contre j'ai tenté 2 fois par Régedit, en prêtant plus d'attention à la deuxième fois, mais rien n' a changé après OK et redémarrage. Mais bon pas grave puisque le premier conseil fonctionne.
Merci . . . A + . . .