Problème de démarrage pc

Résolu/Fermé
Danette - 1 août 2019 à 12:03
 Danette - 1 août 2019 à 12:20
Bonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran noir avec un très blanc qui clignote ^^ j'ai depuis essayé de nettoyer le pc d'enlever la pile de la carte mère et de la remettre de courcicuiter le cavalier mais rien n'y fait cependant j'ai remarqué que le disque dur n'est pas reconnu dans le bios il n'y a que le lecteur dvd donc j'ai vérifier les branchement tout est correct mais je n'ai pas l'impression de le sentir vibrer donc si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien le disque dur le problème ou autre chose ^^ ah et quand je démarre le pc il fait une série de bip mais qui n'est pas répertorié sur les cm ami il fait 13 bip c'est vraiment bizarre voilà j'espère avoir été assez clair^^
A voir également:

1 réponse

asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 112
Modifié le 1 août 2019 à 12:09
Bonjour,
je ne sais pas pour le nombre de bip, puisqu'il dépend de la carte mère
il suffit de débrancher le disque dur pour voir si le problème est résolu
1
Bonjour merci de répondre aussi rapidement d'accord je vais essayer
0
Ah bon bah plus de bip je suppose que le dd est donc à remplacer alors ?
0
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 112
1 août 2019 à 12:19
oui, heureusement rien de bien grave
0
Effectivement je m'attendais déjà à remplacer la cm ^^ bon et bien merci beaucoup pour votre réponse bonne journée !
0