Conflit avec mon SSD et ma carte mère
Résolu
Alanjo_972
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alanjo_972 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alanjo_972 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Conflit avec mon SSD et ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour
il faut faire un clonage du disque dur versr le SSD
et non passer par une restauration d'image
il faut faire un clonage du disque dur versr le SSD
et non passer par une restauration d'image
Slt
Comment cette image a été faite ? Quel logiciel ?
Ensuite booter sur une clé usb ou un DVD contenant le programme de restauration et restaurer l'image (ça marche sans problème) avec le SSD dans le PC et non pas monter le SSD après.
--
Comment cette image a été faite ? Quel logiciel ?
Ensuite booter sur une clé usb ou un DVD contenant le programme de restauration et restaurer l'image (ça marche sans problème) avec le SSD dans le PC et non pas monter le SSD après.
--
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais tout de suite essayer le clonage du disque dur vers le SSD.
L'image du disque a été réalisée avec le logiciel AOMEI Backupper Standart. Je l'ai déjà utilisé pour créer une image de disque et je fus satisfait du résultat.
Cependant, il est vrai que j'ai installé mon image disque sur le SSD et je l'ai monté ensuite.
Encore merci, je teste tout ça et je vous tiens au courant.
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais tout de suite essayer le clonage du disque dur vers le SSD.
L'image du disque a été réalisée avec le logiciel AOMEI Backupper Standart. Je l'ai déjà utilisé pour créer une image de disque et je fus satisfait du résultat.
Cependant, il est vrai que j'ai installé mon image disque sur le SSD et je l'ai monté ensuite.
Encore merci, je teste tout ça et je vous tiens au courant.