"le périphérique n'est pas prêt" ERREUR DISKPART FORMATAGE DE CLE USB

Résolu
Happizy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'appelle à l'aide car n'arrive pas a formater ma clé USB, cette dernière ne semble pas être reconnue par mon pc, ni même celui d'un autre. En effet, le lecteur usb reconnait un espace non alloué sur la clé (voir capture) mais lors de la création d'un "volume simple" le message d'erreur "le périphérique n'est pas prêt" apparaît. J'ai essayé de passer par diskpart, seulement j'obtient le même résultat (voir autre capture).

Si quelqu'un possède la réponse à mon problème, je serai ravi de l'entendre.
Aidez moi CCM? vous êtes mon seul espoir !

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
essaye un formatage bas niveau voir ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche331012-hdd-wipe-tool.html
2
Happizy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'imagine qu'il faut créer un nouvel espace de stockage dans le disque... mais je ne sais pas comment faire
ALED mon sauveur
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Happizy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde dans " gestion du disc "
0