Dossier de sauvegarde disparu DD externe
Résolu/Fermé
Anne-claire
-
31 juil. 2019 à 15:00
Anne-claire79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 2 août 2019 à 15:00
Anne-claire79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 2 août 2019 à 15:00
A voir également:
- Dossier de sauvegarde disparu DD externe
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Sauvegarde android - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
56482
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 297
31 juil. 2019 à 15:07
31 juil. 2019 à 15:07
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
31 juil. 2019 à 15:57
31 juil. 2019 à 15:57
Bonjour,
En plus du diagnostic suggéré par @bazfile, nous vous conseillons d'essayer la procédure de "check disk" avec les étapes ci-dessous :
1. Ouvrez l'invite de commande en mode administrateur, en faisant un click droit.
2. Lancez le commandement : chkdsk C: /f /r
La lettre C doit être remplacée par celle de votre carte
3. Si il pose la question de vouloir le lancer au prochain démarrage, répondez o (oui)
4. Redémarrez votre PC.
Après avoir suivi ces étapes, essayez d'accéder votre disque.
Si la situation persiste, veuillez nous l'indiquer.
Bien à vous,
En plus du diagnostic suggéré par @bazfile, nous vous conseillons d'essayer la procédure de "check disk" avec les étapes ci-dessous :
1. Ouvrez l'invite de commande en mode administrateur, en faisant un click droit.
2. Lancez le commandement : chkdsk C: /f /r
La lettre C doit être remplacée par celle de votre carte
3. Si il pose la question de vouloir le lancer au prochain démarrage, répondez o (oui)
4. Redémarrez votre PC.
Après avoir suivi ces étapes, essayez d'accéder votre disque.
Si la situation persiste, veuillez nous l'indiquer.
Bien à vous,
Anne-claire79
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
31 juil. 2019 à 20:10
31 juil. 2019 à 20:10
bazfile
Messages postés
56482
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 297
Modifié le 31 juil. 2019 à 20:25
Modifié le 31 juil. 2019 à 20:25
Il n'y a rien à faire que récupérer les données que tu souhaites conserver et ensuite change ton disque dur.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
31 juil. 2019 à 21:57
31 juil. 2019 à 21:57
Bonjour Anne-claire79,
Nous sommes d'accord avec bazfile.
Ce disque est en fin de vie, vous devez tout sauvegarder et procurer de le changer dès que possible.
Bien cordialement
Nous sommes d'accord avec bazfile.
Ce disque est en fin de vie, vous devez tout sauvegarder et procurer de le changer dès que possible.
Bien cordialement
Anne-claire79
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
2 août 2019 à 15:00
2 août 2019 à 15:00
Ah bon, ok. je suis triste. Merci pour votre aide