System 32 au démarrage avec écran noir
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Anazel47
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 août 2019 à 13:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 août 2019 à 13:54
A voir également:
- System 32 au démarrage avec écran noir
- Pc lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
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- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
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1 août 2019 à 23:13
1 août 2019 à 23:13
Bonsoir,
Il y a des chances que ce soit un malware,
Tu viens de réinitialiser Windows ?
Car il n'y a pas grand chose d'installé.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Il y a des chances que ce soit un malware,
Tu viens de réinitialiser Windows ?
Car il n'y a pas grand chose d'installé.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Startup: C:\Users\julie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\start.bat [2019-07-30] () [Fichier non signé]
2019-08-01 19:53 - 2019-08-01 19:53 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\system32\0409
RemoveProxy:
Reboot:
End:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Malekal_morte-
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2 août 2019 à 13:54
2 août 2019 à 13:54
De rien et bonne journée à toi =)
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
1 août 2019 à 23:27
Oui j'ai réinitialisé mon Windows en pensant que ça résoudrais peut être le problème, hélas non.
J'ai effectué ce que tu m'as demander, je viens de redémarrer mon pc suite a ça et ça ne ma pas afficher le .exe que ça me fais d'habitude, j'ai toujours l'écran noir mais bon c'est pas bien grave, je te poste le fix log.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 31-07-2019
Exécuté par julie (01-08-2019 23:22:58) Run:1
Exécuté depuis F:\Desktop
Profils chargés: julie (Profils disponibles: julie)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Startup: C:\Users\julie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\start.bat [2019-07-30] () [Fichier non signé]
2019-08-01 19:53 - 2019-08-01 19:53 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\system32\0409
RemoveProxy:
Reboot:
End:
Processus fermé avec succès.
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
C:\Users\julie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\start.bat => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\0409 => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3821432635-296730143-2080880267-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3821432635-296730143-2080880267-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 23:22:59
2 août 2019 à 13:00
Plus de message d'erreur ?
2 août 2019 à 13:05
Je te remercie infiniment je passe mon poste en résolu.