Comptabilité processeur/carte mère
Résolu
Vipfun123_4552
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Vipfun123_4552 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vipfun123_4552 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en vous joins en photo ma config. J’ai un budget de 400€, j’ai donc besoin d’un processeur à ce tarif qui répond à la comptabilité de ma carte mère. Je fais majoritairement du gaming (WoW, gta V) je possède une alimentation de chez corsaire une 450w VS.
Merci d’avance pour votre aide et votre temps.
Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en vous joins en photo ma config. J’ai un budget de 400€, j’ai donc besoin d’un processeur à ce tarif qui répond à la comptabilité de ma carte mère. Je fais majoritairement du gaming (WoW, gta V) je possède une alimentation de chez corsaire une 450w VS.
Merci d’avance pour votre aide et votre temps.

A voir également:
- Comptabilité processeur/carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
le ryzen ce monte sur un socket AM4
toi ta carte mère a un socket FM2