Problème sortie audio non connecté
Résolu/Fermé
Cebe
-
2 août 2019 à 02:21
Cebesine_ihu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 2 août 2019 à 21:43
Cebesine_ihu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 2 août 2019 à 21:43
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Cebesine_ihu
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Modifié le 2 août 2019 à 13:58
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Tu es certains d'avoir branché quelque chose sur la prise de sortie ?
Tu ne te serai pas trompé de prise, genre s'il y a deux cartes son.
Sur cette page : https://img-19.ccm2.net/0SjzTiIlMiSKVeBSy4pZtvd7944=/440x/387b2b3a7df84687a6e88a067917c628/ccm-ugc/img1.png
Clic sur Gérer les périphériques audio
il y a quoi là dedans ?
Tu ne te serai pas trompé de prise, genre s'il y a deux cartes son.
Sur cette page : https://img-19.ccm2.net/0SjzTiIlMiSKVeBSy4pZtvd7944=/440x/387b2b3a7df84687a6e88a067917c628/ccm-ugc/img1.png
Clic sur Gérer les périphériques audio
il y a quoi là dedans ?
Cebesine_ihu
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2 août 2019 à 15:56
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Non l'écouteur est branché sur la bonne prise, et c'est le même avant la mise à jour, et ça fonctionnait sans problème. (prise avant avec icone casque)
Pour les périphériques de sortie y a rien, pour les périphériques d'entrées y a mixage stéréo que j'ai trouvé en désactivé, je l'ai activé mais rien ne se passe (je crois que ca concerne le mic):
Pour les périphériques de sortie y a rien, pour les périphériques d'entrées y a mixage stéréo que j'ai trouvé en désactivé, je l'ai activé mais rien ne se passe (je crois que ca concerne le mic):
Malekal_morte-
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C'est la mise à jour 1903 dont tu parles ?
Cebesine_ihu
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2 août 2019 à 17:38
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Oui la màj 1903. Sinon quand je mets l'écouteur dans la prise arrière (la prise verte) il marche, cependant, j'ai besoin de le faire fonctionner sur la prise avant.
kaneagle
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2 août 2019 à 17:43
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Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le Realtek High Definition Audio
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
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Cebesine_ihu
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2 août 2019 à 19:04
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Malheureusement, ca ne fonctionne pas.
Malekal_morte-
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2 août 2019 à 19:16
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Si kaneagle n'arrive pas à te dépanner tu peux rétrograder.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
- Paramètres de Windows 10.
- Mise à jour et sécurité
- à gauche récupération
- et à droite tu as l'option pour rétrograder.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
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kaneagle
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2 août 2019 à 15:04
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Bonjour,
Commence par activer windows et par la suite, va sur windows update et fais les mises à jour.
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Cebesine_ihu
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2 août 2019 à 15:58
2 août 2019 à 15:58
Bonjour kaneagle et merci pour ta réponse.
J'ai bien activé mon windows, j'ai fais la recherche de màj, mais y a qu'une seule màj de sécurité que j'ai fais et j'ai par la suite redémarré mon pc, et toujours rien, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai bien activé mon windows, j'ai fais la recherche de màj, mais y a qu'une seule màj de sécurité que j'ai fais et j'ai par la suite redémarré mon pc, et toujours rien, ça ne fonctionne toujours pas.