Problème sortie audio non connecté
Résolu
Cebe
-
Cebesine_ihu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cebesine_ihu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique qu'aucun haut-parleur ou casque n'est branché et c'est aussi la même chose pour l'outil de résolution de problèmes. J'ai essayé de désinstaller le périphérique realtek depuis le gestionnaire de périphériques et d'installer plusieurs versions de realtek mais ca ne marche pas: les périphériques realtek sont toujours non connectés. J'ai essayé aussi de suivre quelques tutos concernant le gestionnaire audio realtek mais toujours rien.
Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique qu'aucun haut-parleur ou casque n'est branché et c'est aussi la même chose pour l'outil de résolution de problèmes. J'ai essayé de désinstaller le périphérique realtek depuis le gestionnaire de périphériques et d'installer plusieurs versions de realtek mais ca ne marche pas: les périphériques realtek sont toujours non connectés. J'ai essayé aussi de suivre quelques tutos concernant le gestionnaire audio realtek mais toujours rien.
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Haut parleur realtek non connecté
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Appareil connecté facebook - Guide
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Tu es certains d'avoir branché quelque chose sur la prise de sortie ?
Tu ne te serai pas trompé de prise, genre s'il y a deux cartes son.
Sur cette page : https://img-19.ccm2.net/0SjzTiIlMiSKVeBSy4pZtvd7944=/440x/387b2b3a7df84687a6e88a067917c628/ccm-ugc/img1.png
Clic sur Gérer les périphériques audio
il y a quoi là dedans ?
Tu ne te serai pas trompé de prise, genre s'il y a deux cartes son.
Sur cette page : https://img-19.ccm2.net/0SjzTiIlMiSKVeBSy4pZtvd7944=/440x/387b2b3a7df84687a6e88a067917c628/ccm-ugc/img1.png
Clic sur Gérer les périphériques audio
il y a quoi là dedans ?
Non l'écouteur est branché sur la bonne prise, et c'est le même avant la mise à jour, et ça fonctionnait sans problème. (prise avant avec icone casque)
Pour les périphériques de sortie y a rien, pour les périphériques d'entrées y a mixage stéréo que j'ai trouvé en désactivé, je l'ai activé mais rien ne se passe (je crois que ca concerne le mic):

Pour les périphériques de sortie y a rien, pour les périphériques d'entrées y a mixage stéréo que j'ai trouvé en désactivé, je l'ai activé mais rien ne se passe (je crois que ca concerne le mic):

Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le Realtek High Definition Audio
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le Realtek High Definition Audio
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Si kaneagle n'arrive pas à te dépanner tu peux rétrograder.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
- Paramètres de Windows 10.
- Mise à jour et sécurité
- à gauche récupération
- et à droite tu as l'option pour rétrograder.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Commence par activer windows et par la suite, va sur windows update et fais les mises à jour.
Commence par activer windows et par la suite, va sur windows update et fais les mises à jour.