Fenetre du gestionnaire des tâches modifié

Résolu
BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a plus les "icônes" comme sur les autres fenêtres. D'où vient le problème ?

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonsoir ,

ÉDIT:
    Correction..

0
  2. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Salut ,
    Quoi de neuf ?
    0
    1. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour alors j'ai fait des clics avec ma souris et c'est revenu pas forcément comme votre solution. Merci de votre aide.
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé ma capture suite à une erreur mais normalement c'est la solution exacte.
        0