Remplacer HDD par un SSD
Résolu
JudixGaming
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
JudixGaming Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JudixGaming Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement je dispose d'un SSD NvMe de 120Go, et d'un HDD 1to à 7200trs.
Etant un joueur de Star Citizen, il me faut 50go d'espace libre pour celui-ci, mais problème, mon SSD ne faisant que 120Go, il est vite remplis :/
Avec la baisse des prix des SSD, je souhaiterais remplacer mon HDD de 1To par un SSD de même capacité. Aussi, je suis sur pc portable, donc pas possible de l'ajouter à coté :/
Ainsi, il faudrait que je puisse transférer mes 620Go de données de mon HDD, vers mon nouveau SSD, sans que l'ordi s'en aperçoive. J'ai pas vraiment envie de retélécharger tous mes jeux :)
Celà est-il possible?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre!
PS: Je suis sur Windows 10 ;)
Judix
actuellement je dispose d'un SSD NvMe de 120Go, et d'un HDD 1to à 7200trs.
Etant un joueur de Star Citizen, il me faut 50go d'espace libre pour celui-ci, mais problème, mon SSD ne faisant que 120Go, il est vite remplis :/
Avec la baisse des prix des SSD, je souhaiterais remplacer mon HDD de 1To par un SSD de même capacité. Aussi, je suis sur pc portable, donc pas possible de l'ajouter à coté :/
Ainsi, il faudrait que je puisse transférer mes 620Go de données de mon HDD, vers mon nouveau SSD, sans que l'ordi s'en aperçoive. J'ai pas vraiment envie de retélécharger tous mes jeux :)
Celà est-il possible?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre!
PS: Je suis sur Windows 10 ;)
Judix
A voir également:
- Remplacer HDD par un SSD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
- Clone hdd - Guide
ton Windows est sur le NvMe?
si oui, donc lui tu le pourras pas le déconnecter (sinon pas de Windows = pas de logiciel de clone)
si oui alors c'est parfait