Comment configurer la tuile "Courrier" sous windows 10 avec une messag

Résolu
hcasok Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hcasok Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'app tourne dans le vide puis finir par me dire qu'il y a une erreur...

Pouvez-vous m'aider?

Laurent

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour,
Vérifie si tu as la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.

0
hcasok Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai bien la version la plus récente.
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Quelle est l'erreur trouvée par courrier ?
0
hcasok Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nous n'avons pu accéder à ce compte: ***@free.fr. Vous devrez peut être mettre à jour votre mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil au compte.
0

Tu as dû te tromper dans le mot de passe ou la messagerie Free est indisponible pour le moment vérifie ici https://webmail.free.fr/
0

non je suis sur du mot de passe, par contre il est très simple (6 lettres) faut-il le changer ?
0