Impossible d'installer ASUS Smart Gesture
Résolu/Fermé
A voir également:
- Asus smart gesture there is a problem with this windows installer package
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer chromecast - Guide
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 710
Modifié le 7 juil. 2019 à 14:34
Modifié le 7 juil. 2019 à 14:34
Bonjour,
C'est tout à fait normal. Ton ordinateur n'est pas compatible sous Windows 10. Les pilotes ne sont pas compatibles avec ton système d'exploitation.
Tu peux installer Windows 8 ou Windows 8.1 soit Windows 7 pour corriger ton problème.
Cordialement,
C'est tout à fait normal. Ton ordinateur n'est pas compatible sous Windows 10. Les pilotes ne sont pas compatibles avec ton système d'exploitation.
Tu peux installer Windows 8 ou Windows 8.1 soit Windows 7 pour corriger ton problème.
Cordialement,
Bonjour, merci pour votre réponse.
Néanmoins, vous vous trompez. Mon ordinateur est parfaitement compatible avec windows 10 car il s'agit de la mise à jour automatique qui l'a installé. De plus il fonctionne sans problème (si ce n'est ce problème de pad).
D'autre part, je viens de réussir à trouver une solution, mon pad fonctionne désormais sans souci.
Mais merci quand même ...
Néanmoins, vous vous trompez. Mon ordinateur est parfaitement compatible avec windows 10 car il s'agit de la mise à jour automatique qui l'a installé. De plus il fonctionne sans problème (si ce n'est ce problème de pad).
D'autre part, je viens de réussir à trouver une solution, mon pad fonctionne désormais sans souci.
Mais merci quand même ...
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 710
>
MarreDeWindows
Modifié le 7 juil. 2019 à 17:33
Modifié le 7 juil. 2019 à 17:33
La fiche produit de ton ordinateur indique qu'il n'est pas compatible avec Windows 10
ICI : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
ICI : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html