CCleaner : activer l'analyse intelligente des cookies
Résolu/Fermé
HarDrive
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
A voir également:
- Ccleaner intelligent cookie scan
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Scan qr code pc - Guide
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Scan now - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu vas sur options/cookies et dans la zone vide sous cookies à garder, tu fais clic-droit/analyse intelligente.
Cela permet de garder les cookies de sites que ccleaner considère comme clean et qui permettent de se reconnecter facilement : gmail.com, outlook.com, yahoo.com. Moi je vire tout.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Tu vas sur options/cookies et dans la zone vide sous cookies à garder, tu fais clic-droit/analyse intelligente.
Cela permet de garder les cookies de sites que ccleaner considère comme clean et qui permettent de se reconnecter facilement : gmail.com, outlook.com, yahoo.com. Moi je vire tout.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
lolo
merci beaucoup,votre réponse m'a bien aidé.
Bonjour;
merci de la procédure que j'ai faite sans problème. Est-ce une manip. faite une fois pour toute; comme si elle était faite à l'installation de ccleaner, ou aurais-je à la refaire ponctuellement ?
Et quand tu dis que tu "vires tout", tu veux dire qu'une fois ces cookies
sélectionnés par "l'analyse intelligente" tu les supprimes; ou bien que tu n'as pas, justement, opté pour cette "analyse inelligente" ?
Merci d'avance jee pee,
bon dimanche
merci de la procédure que j'ai faite sans problème. Est-ce une manip. faite une fois pour toute; comme si elle était faite à l'installation de ccleaner, ou aurais-je à la refaire ponctuellement ?
Et quand tu dis que tu "vires tout", tu veux dire qu'une fois ces cookies
sélectionnés par "l'analyse intelligente" tu les supprimes; ou bien que tu n'as pas, justement, opté pour cette "analyse inelligente" ?
Merci d'avance jee pee,
bon dimanche