Je n'arrive pas à numériser à partir de l'imprimante CANON
Résolu/Fermé
lixette
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
-
12 sept. 2019 à 16:43
Lixette - 13 sept. 2019 à 20:05
Lixette - 13 sept. 2019 à 20:05
A voir également:
- Mon pc reconnait l'imprimante mais pas le scanner canon
- Pourquoi je ne peux plus scanner avec mon imprimante canon - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante canon ? - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
jmarion3
Messages postés
45844
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 342
Modifié le 12 sept. 2019 à 17:10
Modifié le 12 sept. 2019 à 17:10
Bonjour ....
Édit ► J'ai lu trop vite ton message ...car et si bien compris la fonction Scanner directement à partir de tableau de bord de l'imprimante ne fonctionne plus ... Effectivement cela peut provenir de l'imprimante en elle-même ...Pourquoi ? Peut-être un soucis mécanique de l'imprimante qui n'est plus toute jeune.. ?
Si non Il y a 2 solutions....
1► Essayer de réinstaller l'imprimante à partir du site Canon >> Ici mais il y a de fortes chances pour qu'il n'y est pas de changement si toutes les autres fonctions de l'imprimante sont ok
2► Laisser Windows 10 piloter le scanner en créant un raccourci de l'option Numériser de Windows 10 sur le bureau
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Édit ► J'ai lu trop vite ton message ...car et si bien compris la fonction Scanner directement à partir de tableau de bord de l'imprimante ne fonctionne plus ... Effectivement cela peut provenir de l'imprimante en elle-même ...Pourquoi ? Peut-être un soucis mécanique de l'imprimante qui n'est plus toute jeune.. ?
Si non Il y a 2 solutions....
1► Essayer de réinstaller l'imprimante à partir du site Canon >> Ici mais il y a de fortes chances pour qu'il n'y est pas de changement si toutes les autres fonctions de l'imprimante sont ok
2► Laisser Windows 10 piloter le scanner en créant un raccourci de l'option Numériser de Windows 10 sur le bureau
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
12 sept. 2019 à 17:36
J'attends donc que mon mari rentre pour lui demander de tenter de réinstaller l'imprimante, ainsi que tu le suggères (car moi et les manœuvres !...) mais, il est vrai que l'imprimante n'est pas récente et elle a été bien souvent mise à contribution !, Enfin, on verra ! (je te donnerais la réponse demain)
Sinon, c'est ce que nous avons fait ; le raccourci "option numériser" est bien sur le bureau et c'est ainsi que depuis pas mal de temps j'arrive à numériser. Mais ce petit souci m'agace !
Merci encore.
Lixette