Poste de travail ne s'affiche pas lecteur cd

Résolu/Fermé
nalis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 15:15
 Duaphin - 8 oct. 2019 à 15:13
poste de travail n'affiche plus de lecteur de cd.
que je peux faire s'il vous plait. je n'arrive plus lire, ou installer qqchose par cd.
pouvez vous m'aider

26 réponses

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Class/{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter.
5. Dans la zone Nom de fichier, tapez savedkey, puis cliquez sur Enregistrer.
6. Cliquez sur UpperFilters type de données REG_MULTI_SZ, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.

Remarque Si ce type de données est manquant, passez à la méthode 2.
7. Cliquez sur LowerFilters type de données REG_MULTI_SZ, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.
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slt
j'ai suivi les étapes mais la 6eme j'ai pas compris ou je peux trouver uper filtre dans le menu édition j'ai pas compris
merci
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abdou_145 > siham
28 juil. 2009 à 19:56
c'est pour windows vista siham
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