Graveur gratuit
Résolu
lucielumiere
-
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Y-a-t'il des graveurs entièrement gratuits et non pas en essai pendant un mois et payant ensuite.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Graveur gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Salut,
Il y a Ashampoo Burning Studio Free
Il faut demander une clé gratuite en installant le programme, mais c'est gratuit
Si tu veux moins évolué ou moins complet, mais bon pour ce qu'il peut faire, ImgBurn
Il y en a bien d'autres si tu cherches.
Tu peux trouver des Giveaway (Dons) de programme payants gratuitement si tu cherches Giveaway software sur Google)
ex: et tapant: CD burning Giveaway
Ou en changeant les mots clé comme CD Burner giveaway
Etc...
Il y a Ashampoo Burning Studio Free
Il faut demander une clé gratuite en installant le programme, mais c'est gratuit
Si tu veux moins évolué ou moins complet, mais bon pour ce qu'il peut faire, ImgBurn
Il y en a bien d'autres si tu cherches.
Tu peux trouver des Giveaway (Dons) de programme payants gratuitement si tu cherches Giveaway software sur Google)
ex: et tapant: CD burning Giveaway
Ou en changeant les mots clé comme CD Burner giveaway
Etc...
Merci pour votre réponse. J'ai téléchargé ImgBurn, trop compliqué, impossible de le trouver en français.
Je cherche un graveur avec la simplicité de CDBurner. Cordialement
Je cherche un graveur avec la simplicité de CDBurner. Cordialement
Il faut t'inscrire, je l'ai fait, c'est gratuit et c'est bien:
https://www.ashampoo.com/frontend/registration/php/trial_step1.php?edition_id=lanjququweanwmgrsykdukrvnowqdzzp&ref=linktarget
https://www.ashampoo.com/frontend/registration/php/trial_step1.php?edition_id=lanjququweanwmgrsykdukrvnowqdzzp&ref=linktarget
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question