Affichage Icones de bureau
Résolu
kaumune
Messages postés
22643
Contributeur
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Problème très bizarre
Avec l'écran de ma TV connectée (en HDMI) en écran secondaire, le mode étendu activé, les icônes du bureau se retrouvent sur cet écran secondaire, le systray restant bien sur l'écran principal (écran du PC Portable)
Les programmes lancés s'affichent bien sur l'écran principal
Dès que je débranche la fiche HDMI, les icônes reviennent bien sur l'écran du PC portable
J'ai suivi ce tuto sans effet
https://www.malekal.com/icones-bureau-changent-place-windows-10/
J'ai refait, pour test sur un autre disque dur, une installation complète de W10, les icônes restent bien sur l'écran du portable en mode étendu
Merci de vos aides
--
Problème très bizarre
Avec l'écran de ma TV connectée (en HDMI) en écran secondaire, le mode étendu activé, les icônes du bureau se retrouvent sur cet écran secondaire, le systray restant bien sur l'écran principal (écran du PC Portable)
Les programmes lancés s'affichent bien sur l'écran principal
Dès que je débranche la fiche HDMI, les icônes reviennent bien sur l'écran du PC portable
J'ai suivi ce tuto sans effet
https://www.malekal.com/icones-bureau-changent-place-windows-10/
J'ai refait, pour test sur un autre disque dur, une installation complète de W10, les icônes restent bien sur l'écran du portable en mode étendu
Merci de vos aides
Configuration: Windows / Firefox 69.0
--
A voir également:
- Affichage Icones de bureau
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
2 réponses
Marrant, quand il ne s'agit pas de cloner les réponses déjà données, il y a beaucoup moins de monde ..
--
--