Impossible de reinitialiser mon macbook pro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je n'arrive pas à réinitialiser mon mac
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 oct. 2019 à 08:54
Modifié le 11 oct. 2019 à 08:54
Bonjour,
Si une installation d'OS X à neuf a été faite, je ne vois pas en quoi OVH est concerné pour fini de mettre en route le Mac. A la rigueur, que vos identifiants iCloud soient demandés, (pour retrouver tout ce qui est synchronisé, comme par exemple, les calendriers, les notes, les mails... ), je comprendrait mais les identifiants OVH... je ne vois pas le rapport avec une ré-installation du système et la mise en route du Mac.
Selon ce que je crois savoir OVH est un site d'hébergement, avec Cloud etc... , mais ce site n'a aucun lien avec Apple et ses OS.
C'est seulement qu'une fois que votre Mac tourne correctement, et uniquement si vous avez un compte OVH, que vous pouvez vous connecter sur votre compte, cela uniquement si vous le souhaitez. Mais en aucun cas, il n'est utile de créer un compte OVH pour ré-installer macOS sur un Mac. OVH n'a strictement aucun lien avec Apple ni aucun lien avec les systèmes Mac. OVH est une société commerciale qui vend ses services et prestations sans aucun lien avec Apple
Je ne connaît pas la manière que vous avez utilisée pour ré-installer macOS sur ce Mac, ni même la version de l'OS, mais de toute évidence, il y a quelque chose de pas correct.
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1599/mac
Cordialement.
il était l'heure de le configurer mais après avoir choisi le pays il me demande mes identifiant OVH
Si une installation d'OS X à neuf a été faite, je ne vois pas en quoi OVH est concerné pour fini de mettre en route le Mac. A la rigueur, que vos identifiants iCloud soient demandés, (pour retrouver tout ce qui est synchronisé, comme par exemple, les calendriers, les notes, les mails... ), je comprendrait mais les identifiants OVH... je ne vois pas le rapport avec une ré-installation du système et la mise en route du Mac.
Selon ce que je crois savoir OVH est un site d'hébergement, avec Cloud etc... , mais ce site n'a aucun lien avec Apple et ses OS.
J'ai donc créé un compte mais impossible de se connecter et je ne peux pas sauter cette étape, je suis donc bloqué.
C'est seulement qu'une fois que votre Mac tourne correctement, et uniquement si vous avez un compte OVH, que vous pouvez vous connecter sur votre compte, cela uniquement si vous le souhaitez. Mais en aucun cas, il n'est utile de créer un compte OVH pour ré-installer macOS sur un Mac. OVH n'a strictement aucun lien avec Apple ni aucun lien avec les systèmes Mac. OVH est une société commerciale qui vend ses services et prestations sans aucun lien avec Apple
Je ne connaît pas la manière que vous avez utilisée pour ré-installer macOS sur ce Mac, ni même la version de l'OS, mais de toute évidence, il y a quelque chose de pas correct.
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1599/mac
Cordialement.
11 oct. 2019 à 09:03
11 oct. 2019 à 10:51
peut-être un malware installé ? box mal configurée ou polluée ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
11 oct. 2019 à 11:18
Merci de votre aide
11 oct. 2019 à 12:17
Cela montre aussi que la ré-installation du système s'est faite sans avoir au préalable effacé entièrement le disque.
Bonne suite !