Mon PC ne s'allume plus suite à un remontage de la carte mère
Résolu
Jeen
-
Jeen67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeen67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Jfp1 carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
tu as branché le cable d'alimentation cpu ? (pas nécessaire pour l'affichage, mais nécessaire pour démarrer
ensuite tu as bien branché au bon endroit les pins front panel ?
quel est ta carte mère ?
tu as branché le cable d'alimentation cpu ? (pas nécessaire pour l'affichage, mais nécessaire pour démarrer
ensuite tu as bien branché au bon endroit les pins front panel ?
quel est ta carte mère ?
si tu parle du câble présent autour du ventirad je l'ai branché
pour les pins je l'ai dit plus haut, je les ai branché sur le front panel JFP1 (j'ai pas fait attention si il est nécessaire de les mettres dans une sens particulier)
ma carte mère est une msi h310m pro-d
pour les pins je l'ai dit plus haut, je les ai branché sur le front panel JFP1 (j'ai pas fait attention si il est nécessaire de les mettres dans une sens particulier)
ma carte mère est une msi h310m pro-d
c'est pour ça que ça ne s'allume pas, chaque pins à une fonction spéciale, c'est marqué dans le manuel de la carte mère : 
pour savoir lequel des 2 fils est le +, soit le fil + est rouge, soit il y a généralement une petite flèche gravé au bout du connecteur
voici les 2 connecteurs d'alimentation (les carrés rouges) :

pour savoir lequel des 2 fils est le +, soit le fil + est rouge, soit il y a généralement une petite flèche gravé au bout du connecteur
voici les 2 connecteurs d'alimentation (les carrés rouges) :