Problème boot
Résolu/Fermé
Salut,
J'ai installé Ubuntu à partir d'une clé USB et en allant dans le BIOS pour qu'elle boot direct
(c'est à dire que j'ai téléchargé l'ISO de Ubuntu 18.04.3 et l'ai mis sur ma clé grace à Rufus)
et au moment de redémarrer :
a) je laisse la clé et sa démarre Ubuntu en mode test
b) j'enleve la clé et sa démarre Windows
(J'aimerais les installer en dual boot)
Pourriez vous m'éclairer svp ?
Merci d'avance :)
J'ai installé Ubuntu à partir d'une clé USB et en allant dans le BIOS pour qu'elle boot direct
(c'est à dire que j'ai téléchargé l'ISO de Ubuntu 18.04.3 et l'ai mis sur ma clé grace à Rufus)
et au moment de redémarrer :
a) je laisse la clé et sa démarre Ubuntu en mode test
b) j'enleve la clé et sa démarre Windows
(J'aimerais les installer en dual boot)
Pourriez vous m'éclairer svp ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème boot
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
Modifié le 1 févr. 2020 à 17:02
Modifié le 1 févr. 2020 à 17:02
Bonjour,
Depuis la clé d'ubuntu, si tu ne clique pas sur Intaller, tu n'aura jamais ubuntu en double boot.
ubuntu a pour moi pas mal de défaut (celui de vouloir être Windows à la place de Windows déjà ) mais il est très bien fait au niveau de son installation et une installation automatisée te fera cohabiter Windows et ubuntu sans trop de difficulté.
Depuis la clé d'ubuntu, si tu ne clique pas sur Intaller, tu n'aura jamais ubuntu en double boot.
ubuntu a pour moi pas mal de défaut (celui de vouloir être Windows à la place de Windows déjà ) mais il est très bien fait au niveau de son installation et une installation automatisée te fera cohabiter Windows et ubuntu sans trop de difficulté.