Liaison WI FI entre imprimante Brother DCP- L- 2530 DW et PC window10
Résolu
jost23
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
theoz56 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theoz56 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai utilisé le CD fourni avec l'imprimante BROTHER DCP-L-2530DW afin de relier mon pc portable LENOVO ideapad330 Windows 10 en wifi
Tout se passe normalement un moment puis se bloque en me disant que mon wifi n'est pas sécurisé alors que le nécessaire a bien été fait
Je me suis mise en rapport avec Free qui me dit que mon wifi fonctionne normalement et ne peut rien faire pour moi. Je suis chez Free depuis très longtemps, j'ai demandé si leur matériel n'était pas obsolète mais on m'a affirmé que la réception wifi se faisant correctement chez moi aussi bien pour TV que ordinateurs pour Free pas de problème...
Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?
En attendant j'ai effectué la liaison en filaire mais c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser le wifi
merci d'avance pour l'aide
Tout se passe normalement un moment puis se bloque en me disant que mon wifi n'est pas sécurisé alors que le nécessaire a bien été fait
Je me suis mise en rapport avec Free qui me dit que mon wifi fonctionne normalement et ne peut rien faire pour moi. Je suis chez Free depuis très longtemps, j'ai demandé si leur matériel n'était pas obsolète mais on m'a affirmé que la réception wifi se faisant correctement chez moi aussi bien pour TV que ordinateurs pour Free pas de problème...
Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?
En attendant j'ai effectué la liaison en filaire mais c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser le wifi
merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Brother dcp l2530dw connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion chromecast - Guide