Comment fonctionne Virtual Super Resolution

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je veux savoir comment fonctionne Virtual Super Resolution que j’ai trouvé dans Radeon Settings.

Merci d’avance,

1 réponse

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Bonjour,
    Google aide à obtenir réponses pour ce genre de questions, regarde ICI.
    Cordialement.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Et il y a une perte de qualité à lui dire de mettre d’afficher du 1920x1080 sur un écran qui affiche du 1366x768 ?
      0
      1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583 > Utilisateur anonyme

Pardon, mais je ne comprends pas très bien ta réponse, ferais-tu allusion au problème d'une autre personne, peux-tu mieux expliquer ?
        @+
        0
      2. Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non mais je veux demander si il n’y a pas de perte en affichant du 1080p sur un écran 720p
        0
      3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583 > Utilisateur anonyme

À mon sens, si ton écran n'est pas dans la plage d'affichage, tu auras probablement pas le rendu souhaité.
        @+
        0
      4. Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok
        0