Ne s'ouvre pas
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zaz6
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zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 2 févr. 2020 à 10:12
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madmyke
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1 févr. 2020 à 18:01
1 févr. 2020 à 18:01
Bonjour
Ceci arrive parfois suite à une mise à jour qui a du mal.
Essayez ceci:
S'assurer que le portable est chargé ou sur secteur.
Démarrer et attendre votre "écran", appuyez sur CTRL ALT DEL pour accéder ou choix du gestionnaire de tâches.
Premier onglet chercher explorer.exe, si il n'est pas visible il faut cliquer sur "plus de détails" en bas à gauche.
Sélectionnez dans "processus windows" => "Explorateur Windows" click droit "redémarrer".
Si c'est un simple blocage ceci vous permettra de récupérer l'ensemble du fonctionnement.
Ensuite laissez lui le temps de le connecter à internet attendez minimum 30 min (vous pouvez l'utiliser), si il y a des mise à jour il téléchargera ce qu'il faut et proposera ensuite de mettre à jour soit tout de suite soit lors de l'extinction. (le bouton démarrer chagera).
bav
Ceci arrive parfois suite à une mise à jour qui a du mal.
Essayez ceci:
S'assurer que le portable est chargé ou sur secteur.
Démarrer et attendre votre "écran", appuyez sur CTRL ALT DEL pour accéder ou choix du gestionnaire de tâches.
Premier onglet chercher explorer.exe, si il n'est pas visible il faut cliquer sur "plus de détails" en bas à gauche.
Sélectionnez dans "processus windows" => "Explorateur Windows" click droit "redémarrer".
Si c'est un simple blocage ceci vous permettra de récupérer l'ensemble du fonctionnement.
Ensuite laissez lui le temps de le connecter à internet attendez minimum 30 min (vous pouvez l'utiliser), si il y a des mise à jour il téléchargera ce qu'il faut et proposera ensuite de mettre à jour soit tout de suite soit lors de l'extinction. (le bouton démarrer chagera).
bav
zaz6
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1 févr. 2020 à 19:58
1 févr. 2020 à 19:58
je regarderai demain mais vraiment je ne pense pas qu'il figure sur ma liste je vais voir ça à tête reposée.
Merci pourtant et je vous dirai ce qu'il en est.
Bonne soirée
Merci pourtant et je vous dirai ce qu'il en est.
Bonne soirée
madmyke
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Modifié le 1 févr. 2020 à 20:03
Modifié le 1 févr. 2020 à 20:03
Si vous relisez bien mon post premier, il apparaitra, il est peu probable qu'il ne soit pas là.
Celà dit, mettont qu'il n'y soit vraiment pas, dans ce cas vous pouvez toujours à partir du même écran:
En haut à gauche=> Fichier=>exécuter une nouvelle tâche
Tapez explorer.exe
Cliquez sur Ok et ça devrait fonctionner.
Celà dit, mettont qu'il n'y soit vraiment pas, dans ce cas vous pouvez toujours à partir du même écran:
En haut à gauche=> Fichier=>exécuter une nouvelle tâche
Tapez explorer.exe
Cliquez sur Ok et ça devrait fonctionner.
zaz6
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2 févr. 2020 à 10:12
2 févr. 2020 à 10:12
Bonjour,
Et un GRAND MERCI !! J''ai appliqué votre dernière solution et ça a débloqué la situation, la preuve je vous donne la réponse à partir de l'ordinateur récalcitrant.
Toujours très satisfait de CCM et surtout de ses dépanneurs.
Bonne journée
Et un GRAND MERCI !! J''ai appliqué votre dernière solution et ça a débloqué la situation, la preuve je vous donne la réponse à partir de l'ordinateur récalcitrant.
Toujours très satisfait de CCM et surtout de ses dépanneurs.
Bonne journée
1 févr. 2020 à 18:15
Comme je n'utilise pas normalement cet appareil que j'ai acheté pour le cas ou celui que j'utilise actuellement tomberait en panne il arrive qu'il y ait des mises à jour quand je le mets en fonctionnement.
Je vais essayer de faire ce que vous me conseillez.
Modifié le 1 févr. 2020 à 18:34
1 févr. 2020 à 19:37