Codes erreur ???? Canon MX870

Résolu/Fermé
noisette290 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 28 janv. 2020 à 15:26
noisette290 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 10 févr. 2020 à 18:47
Bonjour à tous
Depuis ce matin après avoir changé une cartouche mon imprimante n'imprime plus et a marqué absorbeur d'encre
et maintenant code c000 et code 5b00 en même temps
je ne peux accéder aux cartouches qui n'apparaissent plus

Qui peut m'aider ?
Merci d'avance à tous


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

3 réponses

noisette290 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 11
28 janv. 2020 à 16:37
merci de ta réponse mais cela n'a pas résolu mon problème
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2020 à 16:45
Testez alors un reset de l'imprimante. Souvent les imprimantes se mettent en défaut lorsque le fabricant "a décidé" que passé un certain nombre d'impressions et nettoyages, il faut changer le feutre d'absorption. Une espèce de pousse à la consommation...

La méthode change selon les modèles, pour la votre, j'ai trouvé ça ici :
https://www.kittoner.fr/remise-a-zero-compteur-encre-imprimante-canon.html

CANON PIXMA MP540 / MP550 / MP560 / MP620 / MP630 / MP640 / MP980 / MP990 / MX860 / MX870:

Trouver le logiciel sur internet "Service Mode Tool Version 1.050."
Mettez l'imprimante hors tension.
Pressez le bouton "resume" et le bouton "power" pendant environ 5 secondes.
Relâchez le bouton "Resume", et, en gardant toujours "Power" enfoncé, pressez deux fois "Resume";
Relâchez le bouton "Power".
Ouvrez le logiciel téléchargé.
Sélectionnez "SET CLEAR WASTE INK" et choissisez "MAIN" pour remettre les compteurs à 0.
Sélectionnez la valeur "0".
Cliquez sur "??" tout en bas à droite pour valider.
Eteignez l'imprimante et mettez la de nouveau sous tension.


Sinon, voyez également cette page :
https://www.justanswer.com/printers/ct7pg-5b00-error-code-canon-mx870-printer.html

bonne suite !
1
noisette290 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 11
29 janv. 2020 à 13:19
merci mais je n'arrive pas et suis statu quo avec mon imprimante qui n'imprime pas

j'ai envoyé un mail et téléphoné à mon dépanneur habituel qui répond toujours de suite , raté
lI est absent
0
noisette290 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 11
10 févr. 2020 à 18:47
Bonsoir
J'ai tout essayé
L'informaticien qui vient quand il y a un problème a testé
Raté!
L'imprimante est HS, elle a 11 ans

Merci à tous
0