Windows 8.1 corrompu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai des problèmes. Au début c’était des petites lenteurs puis 1 mois après, des BSOD sont régulièrement apparus avec le code HAL_INITIALISATION_FAILED puis encore 1 mois après, il n’y avait plus rien puis depuis 2 semaines Windows essaie toujours de se réparer mais dit qu’il n’arrive pas à se réparer car le fichier C:/Windows/System32/ntoskrnl.exe est corrompu mais quand je redémarre ça démarre normalement puis 1 heure environ après le chargement du bureau, BSOD.
Merci d’avance
Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai des problèmes. Au début c’était des petites lenteurs puis 1 mois après, des BSOD sont régulièrement apparus avec le code HAL_INITIALISATION_FAILED puis encore 1 mois après, il n’y avait plus rien puis depuis 2 semaines Windows essaie toujours de se réparer mais dit qu’il n’arrive pas à se réparer car le fichier C:/Windows/System32/ntoskrnl.exe est corrompu mais quand je redémarre ça démarre normalement puis 1 heure environ après le chargement du bureau, BSOD.
Merci d’avance
A voir également:
- Windows 8.1 corrompu
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
Et si le disque est en correct : réparer Windows 8
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
Et si le disque est en correct : réparer Windows 8