Ecran de demarrage
Résolu
ciboulette05
Messages postés
80
Statut
Membre
-
ciboulette05 Messages postés 80 Statut Membre -
ciboulette05 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran de démarrage a une drôle de tête depuis qu'une amie a utilisé mon ordi avec mon autorisation, mais a voulu agrandir la fenêtre contenant les tuiles. Depuis, j'ai quelques tuiles en haut de mon écran, je n'ai plus la liste des applications à gauche. Le bouton démarrer ne fonctionne plus. En revanche, j'ai un bouton, tout en haut à gauche qui se nomme applications et me permet d'afficher toutes les applications en colonnes.
Comment retrouver un affichage normal ?
Je suis allée voir dans Paramètres/personnalisation/Demarrer, mais je ne vois pas comment redimensionner l'ecran de démarrage.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cdlt
Ciboulette
Mon écran de démarrage a une drôle de tête depuis qu'une amie a utilisé mon ordi avec mon autorisation, mais a voulu agrandir la fenêtre contenant les tuiles. Depuis, j'ai quelques tuiles en haut de mon écran, je n'ai plus la liste des applications à gauche. Le bouton démarrer ne fonctionne plus. En revanche, j'ai un bouton, tout en haut à gauche qui se nomme applications et me permet d'afficher toutes les applications en colonnes.
Comment retrouver un affichage normal ?
Je suis allée voir dans Paramètres/personnalisation/Demarrer, mais je ne vois pas comment redimensionner l'ecran de démarrage.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cdlt
Ciboulette
A voir également:
- Ecran de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
C'est pas ciboulette, qu'elle a fait mais une bonne !
Réglage possible via les paramètres.
Une restauration serait plus simple.
Ok avec jfmimi
Sinon du genre à vérifier paramètres mode tablette
Merci
Cdlt
Ciboulette
OK et merci pour le conseil de restauration système. J'espère ne pas tout planter.
Cdlt
Ciboulette