Port usb ne sont pas reconnu
Résolu/Fermé
tiobap
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon pc msi ne reconnait plus les ports usb.
j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, on me dit que c'est à jour.

j'ai le petit panneau attention qui s'affiche sur le controleur mais je ne sais pas quoi faire.
j'ai essayé de rester appuyé sur le bouton d'alimentation 30s et de redemarrer. je suis resté en galère pendant plusieurs heures pour sortir du bios et pas de résultat au final. Si quelqu'un peu m'aider svp.
Un autre petit problème annexe mais peut etre pas lié. lorsque mon pc se met en veille je n'arrive plus a le relancer en faisant entrée ou en appuyant sur le bouton de démarrage et je suis oligé d'eteindre manuellement et relancer.
merci pour votre aide
j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, on me dit que c'est à jour.

j'ai le petit panneau attention qui s'affiche sur le controleur mais je ne sais pas quoi faire.
j'ai essayé de rester appuyé sur le bouton d'alimentation 30s et de redemarrer. je suis resté en galère pendant plusieurs heures pour sortir du bios et pas de résultat au final. Si quelqu'un peu m'aider svp.
Un autre petit problème annexe mais peut etre pas lié. lorsque mon pc se met en veille je n'arrive plus a le relancer en faisant entrée ou en appuyant sur le bouton de démarrage et je suis oligé d'eteindre manuellement et relancer.
merci pour votre aide
A voir également:
- Port usb ne sont pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
De quelle manière as-tu essayé de mettre à jour le pilote?
Bonjour,
De quel PC est-il question ?
MSI, très bien, mais sais-tu combien de MSI circulent dans le monde ?
Moi non plus, rassures-toi, mais si tu nous donnes les références du modèle on avancera peut-être !
@+
De quel PC est-il question ?
MSI, très bien, mais sais-tu combien de MSI circulent dans le monde ?
Moi non plus, rassures-toi, mais si tu nous donnes les références du modèle on avancera peut-être !
@+