Clavier QWERTY : Les accents ne fonctionnent plus apres formatage...

Résolu/Fermé
MomoDono Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - Modifié le 11 févr. 2020 à 00:47
MomoDono Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 11 févr. 2020 à 15:44
Bonjour ! :)
Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les accents, mais plus maintenant. Le clavier Anglais International est toujours sélectionné (Cependant, afin qu'il soit lisible, j'écris ce message en "AZERTY" sur un clavier pas très adapté xD).
En fait, l'accent se marque directement, à présent. Il ne me laisse pas le temps de mettre une voyelle ou un espace.

Je ne sais pas si je suis très compréhensible. Merci d'avance pour votre aide ^^'
A voir également:

1 réponse

MomoDono Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020
11 févr. 2020 à 15:44
Finalement j'ai trouvé la solution à mon problème (qui était justement une erreur de ma part.)
J'avais changé mon clavier au mauvais endroit, alors j'avais le clavier US au lieu du clavier US International.
Désolé pour ce post inutile. ^^'
0