Clavier QWERTY : Les accents ne fonctionnent plus apres formatage...
Résolu
MomoDono
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MomoDono Messages postés 2 Statut Membre -
MomoDono Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ! :)
Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les accents, mais plus maintenant. Le clavier Anglais International est toujours sélectionné (Cependant, afin qu'il soit lisible, j'écris ce message en "AZERTY" sur un clavier pas très adapté xD).
En fait, l'accent se marque directement, à présent. Il ne me laisse pas le temps de mettre une voyelle ou un espace.
Je ne sais pas si je suis très compréhensible. Merci d'avance pour votre aide ^^'
Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les accents, mais plus maintenant. Le clavier Anglais International est toujours sélectionné (Cependant, afin qu'il soit lisible, j'écris ce message en "AZERTY" sur un clavier pas très adapté xD).
En fait, l'accent se marque directement, à présent. Il ne me laisse pas le temps de mettre une voyelle ou un espace.
Je ne sais pas si je suis très compréhensible. Merci d'avance pour votre aide ^^'
A voir également:
- Clavier QWERTY : Les accents ne fonctionnent plus apres formatage...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty clavier bluetooth ✓ - Forum Clavier