Resolution bloquer a 640x480
Résolu
Salemdu94
-
Salemdu94 -
Salemdu94 -
Bonjour,
J’ai achèter un pc y’a pas longtemps avec la config suivante : Ryzen 7 3700x , amd radeon rx 5700 xt 16go de ram, et j’ai donc configurer mon pc j’ai installer windows et au moment ou j’ai installé les pilotes de ma carte graphique j’ai eu plusieurs ecran noir puis la résolution s’est changer et elle est passer a 640x480 et je ne peux pas la changer, la résolution est bloquée a cette résolution là, j’aurais besoin de votre aide sil vous plait merci d’avance.
J’ai achèter un pc y’a pas longtemps avec la config suivante : Ryzen 7 3700x , amd radeon rx 5700 xt 16go de ram, et j’ai donc configurer mon pc j’ai installer windows et au moment ou j’ai installé les pilotes de ma carte graphique j’ai eu plusieurs ecran noir puis la résolution s’est changer et elle est passer a 640x480 et je ne peux pas la changer, la résolution est bloquée a cette résolution là, j’aurais besoin de votre aide sil vous plait merci d’avance.
A voir également:
- Resolution ecran bloqué 640x480
- 640x480 ✓ - Forum Carte graphique
- Résolution bloquée en 640x480 après maj radeon software - Forum Pilotes (drivers)
- PC bloqué sur résolution écran 640x480 ✓ - Forum Windows
- Passer sa resolution en 640 x 480 question - Forum Windows
- Résolution bloqué - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
A premiere vue ce ne serait pas le bon pilote video...
Il faut le remplacer.
Vous devriez pouvoir le faire depuis le panneau de configuration:
Systeme/Gestionnaire de peripherique/Carte Graphique/votre carte graphique
Clic droit et "Mettre a jour le pilote"
Ne laissez pas Windows chercher, mais donnez lui le chemin vers le dossier ou est le bon pilote.
Il faut le remplacer.
Vous devriez pouvoir le faire depuis le panneau de configuration:
Systeme/Gestionnaire de peripherique/Carte Graphique/votre carte graphique
Clic droit et "Mettre a jour le pilote"
Ne laissez pas Windows chercher, mais donnez lui le chemin vers le dossier ou est le bon pilote.
Si c'est un portable, le mieux est de telecharger le pilote sur le site du constructeur en fonction du modele d'ordi..
Si c'est une carte graphique sur le BUS.. je n'en sais rien..
Perso je me reporte a la reference qui est sur la boite quand je l'ai achetee..