Mise à jour windows
Résolu
Ramon1
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'installation de windows 10 sur mon PC portable qui était en Windows 8, lorsque je demande les mises à jour, j'ai ce message :
Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80240fff)
Merci pour votre aide
Après l'installation de windows 10 sur mon PC portable qui était en Windows 8, lorsque je demande les mises à jour, j'ai ce message :
Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80240fff)
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Edge 13.10586
A voir également:
- Mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as un antivirus tiers, désinstalle le.
Laisse Windows Defender comme antivirus.
Tente de réparer Windows 10 : Réparer Windows 10 sans perte de données
Si tu as un antivirus tiers, désinstalle le.
Laisse Windows Defender comme antivirus.
Tente de réparer Windows 10 : Réparer Windows 10 sans perte de données