Écran noir pc démarrage

Résolu
Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis aujourd’hui quand j’ai démarré mon pc j’ai eu un écran bleu windows, puis j’ai éteint mon pc et a son redémarrage, il n’y a plus rien sur l’écran, la souris et le clavier ne sont pas allumé, mais pourtant le pc est bien allumé, les ventilateurs à l’intérieur tourne bien.
J’ai essayé de faire un clear C Mos, mais rien du tt.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Essaye de laisser appuyer 30s sur le bouton de démarrage.
Mais ce n'est effectivement pas bon signe.
1
Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan ça ne marche toujours pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir avec un réparateur, sauf si tu te sens capable de l'ouvrir, vérifier les branchements etc.
0
Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J’ai débrancher quelques cables, puis rebranché, en démarrant il y a eu 2 bip, et maintenant le clavier souris et tout s’allume mais toujours rien sur l’écran.
0
Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au final j’ai checker un peu sur internet pour les bips, puis j’ai débrancher puis rebranché ma carte graphique. Et c’est bon ça remarche !!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Spiring Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait =)
Merci du retour.
0