Portable Asus démarrage en boucle

Résolu/Fermé
LENOFRAGE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - Modifié le 17 mars 2020 à 20:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 mars 2020 à 22:51
Bonjour,

Le problème : j'allume mon ordi je met mon mot de passe un écran noir apparaît pendant 3-4 seconde puis il me remet sur la page pour remettre mon mdp
(Le mdp n'est pas incorrect car quand il est incorrect il me le dit)
Je lai redémarré plusieurs fois cela ne change rien !
Svp j'ai besoin d'aide

Merci.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
17 mars 2020 à 20:29
Bonsoir,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Plus d'aide :

Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :

Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
Créé un nouvel utilisateur administrateur, voir : Comment créer un nouvel utilisateur administrateur sur Windows
Vois si ça fait pareil dessus.
Si pas mieux, tente de désinstaller la dernière mise à jour si une récente a été installée qui peut être à l'origine du problème, voir : Désinstaller les mises à jour de Windows

En dernier lieu, retourne dans les options de dépannage puis :
  • lancer une restauration du système pour revenir à une configuration précédente de Windows. C'est l'option Réinitialiser ce PC.
  • Réinitialiser Windows 10 (cela garde les données mais supprime les applications).

1
LENOFRAGE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020
17 mars 2020 à 21:44
Merci beaucoup ça a fonctionné
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659 > LENOFRAGE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020
17 mars 2020 à 22:51
de rien :)
0