Webcam bloquée fermé

Résolu/Fermé
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 mars 2020 à 10:33
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 mars 2020 à 14:14
Bonjour
Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloquée fermée ? Quelque vues rapides de l'internet me parlent de mise ajour de win 10 qui en serait coupable et bien sur, ignare en informatique je me garde bien de procéder sans savoir ou je vais! Parmi vous se trouve la solutionj j'espère a moins d'acheter une web cam externe qui apporterait peut etre la solution? En attendant les téléconsultation de mon épouse fraichement opérée passent par son Iphone, dommage que l'image soit petite
A votre bon coeur en confinement sévère et forcé, bien amicalement Bernorenard
A voir également:

2 réponses

altitude314 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 64
20 mars 2020 à 11:11
Bonjour,

Que voulez vous dire par bloquée ? vous utilisez un logiciel de type Skype pour vos communications ?

Cependant une mise à jour de votre matériel peut être une cause probable.

Cordialement.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
20 mars 2020 à 14:14
Bonjour
effectivement le dessin de l'appareil photo apparaissait barré d'une croix et malgré les paramètres qui me disaient que l'appareil fonctionnait normalement ? J'ai activé l'aide de Lenovo qui apres un scan de mon portable a jugé bon me proposer diverses mises jour . Celafait j'ai activé ces actualisations et apres un redémarrage TOUT fonctionne. Pour moi je n'ai pas d'explications mais ça marche et c'est là l'essentiel.
Merci de votre intéret et je vais cloturer ce post pour laisser de la place pour d'autres soucis.
Bien cordialement
BR
0