Impossible de télécharger un .exe Window 10 Pro
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de télécharger un .exe Window 10 Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Salut,
Si c'est un exe depuis un site non officiel, ton antivirus le bloque probablement.
Tu as essaye sur différents sites dont ici ?
ou ca le fait sur tous ?
Si c'est tous, teste en désinstallant Norton.
Si c'est un exe depuis un site non officiel, ton antivirus le bloque probablement.
Tu as essaye sur différents sites dont ici ?
ou ca le fait sur tous ?
Si c'est tous, teste en désinstallant Norton.
Salut,
Du coup j'ai fait une petite restauration, et quand j'ai désinstallé Norton, j'ai vu une case déjà coché et que j'ai décoché (c'était comme quoi ça laisse quelques extensions de norton présentes sur l'ordi), du coup c'est ça qui me bloquait les téléchargement, et oui d'un site non officiel (pour de la CAO).
En fin de compte c'était pas si compliqué.
Merci à vous, SATS_fr & Malekal_morte-.
Du coup j'ai fait une petite restauration, et quand j'ai désinstallé Norton, j'ai vu une case déjà coché et que j'ai décoché (c'était comme quoi ça laisse quelques extensions de norton présentes sur l'ordi), du coup c'est ça qui me bloquait les téléchargement, et oui d'un site non officiel (pour de la CAO).
En fin de compte c'était pas si compliqué.
Merci à vous, SATS_fr & Malekal_morte-.