Pas D'adresse IP sur ma VM kali

Résolu
Kylian -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer sous Vm Ware, Kali Linux.
Malheureusement je n'ai pas d'adresse Ip sur cette Vm
J'aurais bien besoin d'aide
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Victoriouself Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme résolu, avec le redémarrage de vmnetbridge
Merci Beaucoup
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Cool. Merci du retour.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

As-tu d'autres VM sur ton PC ?
Si oui, ont-elles une adresse IP ?

Sinon, quel est ton niveau de compétences avec les systèmes GNU/Linux ?

0
Kylian

Oui j'ai d'autre Vm sur mon ordi et toute n'ont pas d'adresses Ip. Les 4 autres sont des Vms Debian
Pour mon niveau je suis en première année de Bts Sio.
Ca fais actuellement 4 heures que je suis sur ce probleme, de l'aide ne serait donc pas de refus
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > Kylian

Ok, donc il va falloir nous en dire un peu plus sur la configuration de tes VM… ;-\
0
Victoriouself Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
Victoriouself Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0

0