Pas D'adresse IP sur ma VM kali

Résolu
Kylian -  
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer sous Vm Ware, Kali Linux.
Malheureusement je n'ai pas d'adresse Ip sur cette Vm
J'aurais bien besoin d'aide
Merci d'avance

2 réponses

1. Victoriouself Messages postés 11 Statut Membre

Probleme résolu, avec le redémarrage de vmnetbridge
    Merci Beaucoup
    1
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Cool. Merci du retour.
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

As-tu d'autres VM sur ton PC ?
    Si oui, ont-elles une adresse IP ?

Sinon, quel est ton niveau de compétences avec les systèmes GNU/Linux ?

0
    1. Kylian

Oui j'ai d'autre Vm sur mon ordi et toute n'ont pas d'adresses Ip. Les 4 autres sont des Vms Debian
      Pour mon niveau je suis en première année de Bts Sio.
      Ca fais actuellement 4 heures que je suis sur ce probleme, de l'aide ne serait donc pas de refus
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Kylian

Ok, donc il va falloir nous en dire un peu plus sur la configuration de tes VM… ;-\
      0
    3. Victoriouself Messages postés 11 Statut Membre > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
    4. Victoriouself Messages postés 11 Statut Membre > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
    5. Victoriouself Messages postés 11 Statut Membre > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0