Souris clique 2 fois / Clavier écrit 2 fois

Résolu/Fermé
madzenJ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 10:41
 stayn - 25 mars 2020 à 12:29
Bonjour, tout est dans le titre, je possède une Logitech G Pro Wireless, lorsque j'appuie sur le bouton avec la fonction "précédent" c'est à dire celui placé à gauche de la souris, la fonction opère deux fois au lieu d'une (je veux retourner une page en arrière, ça en skip 2 à la place), pour mes jeux c'est embêtant, j'utilise énormément cette touche, et donc cela provoque des mini freezes (pas sur mon PC, mais sur la souris, l'action s'opère pas en jeu)
https://imgur.com/RQ8WBJP

Concernant mon clavier, j'ai un Ducky One 2 Mini 60% RGB, lorsque j'écris normalement, certaines touches s'écrivent 2 fois au lieu qu'une fois, c'est sûrement lié. Evidemment en écrivant ce message j'ai effacé les lettres écrites en double...

Le problème c'est que je ne suis pas mauvais en informatique, je connais toutes les bases, donc je n'arrive pas à identifier le problème, j'ai déjà tout fait pour régler :

Pas de touches filtres
Option pointeur lent
Pas de macros
Windows à jour
Nvidia à jour
CCleaner pour laver mon pc plusieurs fois
Installation de tous les drivers à jour
Installation d'un firmware à jour pour le clavier et la souris
Changement de la fonction de la souris dans le logiciel Logitech (modifier "précédent" de la souris en mettant la touche "K" par exemple à la place, le problème persiste, lorsque je reste appuyé ce n'est pas fluide parfois une mini pause s'opère pendant l'écriture des "K")

Voilà j'espère avoir été assez clair, ça m'empêche de jouer et d'être confortable, ça fait plus d'une semaine et la j'en peux vraiment plus. Merci par avance pour votre aide :)
(Celui qui résolue mon problème est un génie)
A voir également:

2 réponses

Dans du riz
2
C'est un problème de ta souris et de ton clavier tu ne peux pas le résoudre, désolé.
0