Mon pc s’allume aleatoirement.

Résolu
OPTIMO911 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OPTIMO911 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Dernièrement mon pc s’allume aléatoirement j’ai vérifié tout mes composants tout est en très bon état sauf alimentation qui a l’air corrode comme sur la photo ci dessous .
Des idées merci d’avance.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde là si ce sont des sorties : https://www.malekal.com/sorties-retour-mise-en-veille-non-desirees-windows-10/
Ce serait bien d'aller dans l'observateur d'évènements.
Filtrer sur les évènements Power-Troubleshoot
Tu auras les raisons des réveils.
0
OPTIMO911 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que je me suis mal exprimé mais il ne s'allume pas tout seul mais plutôt quand j'essaye de l'allumer c'est très rare qu'il s'allume .
Je m'excuse de vous avoir fait perdre du temps .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > OPTIMO911 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vois avec un magasin d'infos alors.
0
OPTIMO911 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci pour le conseil :)
0