Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC

Résolu/Fermé
totof3632 - 20 juin 2014 à 10:45
 a - 25 mars 2020 à 14:47
Bonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaît " Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC Pour trouver une version pour votre PC, renseigner vous auprès de l'éditeur de logiciels " je ne sait plus trop quoi faire....
j'attend vos réponse :/ !



A voir également:
  • Pour trouver une version pour votre pc renseignez vous auprès de l'éditeur de ce logiciel
  • Cette application ne peut pas s'executer sur votre pc - Meilleures réponses
  • Renseignez vous auprès de l'éditeur de logiciel - Meilleures réponses
  • Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
  • Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
  • Canva pour pc - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
  • Benchmark pc - Guide
  • Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie

2 réponses

aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
Modifié le 20 déc. 2018 à 11:48
Tu possède un Windows qui est incompatible. Il s'agit probablement de la version 64 bits d'une appli alors que ton pc est en 32 bit (ou l'inverse), dans ce cas, prends la bonne version du logiciel :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/#logiciel-32-bit-sur-windows-64-bit


Essaye : clic droit ---> propriété ---> compatibilité (onglet) --> coches "executer ce prog en compatibilité" et choisis windows 7 ou une autre version.
20
norris1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 16:08
et cmt faire pour changer de version de 32 bits a 64 ? merci!
0
comment application s'executer sur votre pc
0